Nous les Filles !

les fillesTrois filles: une chef coq, une chanteuse et une danseuse rassemblent leurs univers et leurs passions pour créer un atelier de cuisine unique en son genre avec un nouveau concept de lunchs. Des architectes embarquent un groupe de personnes dans un projet original: l’achat en copropriété d’une ancienne fabrique de chapeaux à Bruxelles et la création d’un jardin partagé au centre de la vie commune, mélangeant bureaux, logements et galerie d’art. Trois ans et sept enfants plus tard, au fond du jardin, un autre ensemble de bâtiments à vendre voit naître l’idée d’une nouvelle copropriété… Du fond de leurs cuisines, trois filles rêvent d’une cuisine commune… Et elles décident de créer une synergie entre leur vie privée et professionnelle en s’insérant dans le mouvement slow food et en profitant des atouts de la vie en copropriété (échange e services, covoiturages pour conduire ls enfants à l’école, prêt de baby-phones, …)

Les Filles proposent aujourd’hui des petits plats sains, de saison, gourmands et faits maison, livrés directement en cocotte dans vos bureaux. L’atelier propose également une table d’hôte le midi avec un menu unique, variant en fonction du marché et de l’inspiration, à base de produits le plus bio possible, locaux ou de petits producteurs, simples, de qualité et mis en cuisine avec amour, à déguster directement dans notre cuisine.

« Nous, Les filles, désirons mettre notre créativité au service de l’expertise culinaire et de la passion. Nous réfléchissons constamment à l’importance du bien-manger et à l’idée d’une consommation responsable tout en cherchant à échanger nos savoirs au travers de nos cours de cuisine. En associant famille et amis à notre projet, nous cherchons à partager le plus de convivialité possible et ce jusque dans vos bureaux au travers de team-building ou de lunchs en groupe. » Rendons-leur visite à Bruxelles ! Et cela peut donner des idées à d’autres … Nous, les Filles, on adore ce genre d’endroit non ?

www.lesfillesplaisirsculinaires.be, Rue Vanderschrick 85, 1060 Bruxelles, (02)534.0483