Les Covoyageurs: des voyages pour les solos !

5300002-7908531Un duo de femmes pour organiser des voyages pour célibataires et mono-parentaux. Le duo est constitué de Aude Parlebas qui dispose d’un Master en Tourisme sportif (elle a voyagé une année en solo à travers le monde), et de Sarah Lopez qui dispose de deux Masters en Économie et en Tourisme (elle a voyagé dans tous les coins du monde). Leur projet est né d’une passion commune: les voyages et d’une volonté: permettre aux solos de pouvoir voyager avec d’autres solos. Excellente idée car on n’a pas toujours des amis disponibles et puis, rien de tel que les voyages pour rencontrer d’autres personnes qui sont dans la même situation !

Aude et Sarah offrent la garantie de partir avec un groupe uniquement constitué de solos. Il existe toutes sortes de formules, que l’on soit aventurière ou pas du tout ! Il est aussi possible de partir avec ses enfants et de choisir une formule où d’autres seront également accompagnés de leurs bambins, les personnes qui sont célibataires et qui ont des enfants ne sont donc pas oubliées !

Il s’agit de constituer des petits groupes (de 4 à 16 personnes maximum), de favoriser les échanges entre les covoyageurs. Dans la mesure du possible, les personnes sont regroupées par tranches d’âges.

Les covoyageurs c’est donc le premier réseau social de voyageurs solos ! www.les-covoyageurs.com

rub-concept

Si vous avez testé la formule ou si elle vous tente, partagez vos impressions ci-dessous !