Do It Yourself: des créations pour une vie festive !

imagesCA50LY54Lisa Gachet propose un livre de Do It Yourself , DIY, à la croisée de ses multiples passions : décoration, papeterie, cuisine, couture et mode. Lisa Gachet propose des créations à faire soi-même pour toutes les occasions festives. Les pas-à-pas clairs et détaillés permettent de fabriquer nous-mêmes des éléments de décoration colorés, drôles et originaux !

Lisa Gachet a créé un blog pour partager sa passion pour la couture et la mode et aussi pour vous communiquer son excitation lors de la préparation d’une fête (du décor jusqu’à la cuisine): www.makemylemonade.com. Qui est-elle ? Elle a étudié le stylisme et durant ses études, elle s’est spécialisée dans la mode enfantine. Elle explique sur son blog: « Make My Lemonade est arrivé un peu comme une tornade dans ma vie. En un an j’ai décidé de me lancer en free lance et de voir comment les choses évoluent. Cette jetée à l’eau dans le grand bain c’est grâce bien sur au blog et à toutes les missons en free lance que j’ai pu avoir grâce à lui. Des missons de direction artistique ponctuelles, de set design sur des shootings ou des vitrines, et bien d’autres choses encore. »

Son livre Make my Party renferme plus de 25 DIY conçus autour de cinq fêtes : dîner entre filles, goûter d’enfant, brunch en amoureux, mariage et repas de Noël. Au total 200 pages qui donnent envie de faire la fête, et en prime une dizaine de recettes, un patron de robe de mariée à taille réelle ! Les patrons utilisés pour les créations sont téléchargeables directement sur son blog !

Voilà une fille pleine de peps qui donne envie de se lâcher et surtout de rendre la vie plus festive en de multiples occasions ! Merci de nous aider à rendre la vie plus pétillante !