Sarah Letor, soul, jazz, pop à la fois!

sarah letorSarah Letor est une jeune compositrice-interprète belge, à la voix grave et bien affirmée! Elle a déjà beaucoup d’expérience car elle a été soliste et choriste dans différents ensembles pop/soul, jazz et gospel avant de lancer son propre projet. « Again », son nouvel album, ces sont des arrangements colorés, un mélange de soul, jazzy et de romantisme issu des années 30. Sa voix? Certains ont l’impression de retrouver Amy Winehouse… Une totale autodidacte, « chanter a toujours été un jeu pour moi. Tout le monde le sait, dans les familles italiennes, tout le monde chante. Puis, à partir de l’âge de 14 ans, j’ai su que c’était vraiment cela que je voulais faire.» Pour elle, musique rime avec amour, car elle forme un duo avec son compagnon guitariste. Entre eux, ce fut d’abord un coup de foudre musical! Moi, c’est idem, dès que je l’ai entendue, coup de coeur instantané !

Son titre phare, c’est « No limit », elle explique: «une chanson qui parle des limites dans lesquelles on tente tout le temps de nous enfermer, alors que je pense qu’on peut tous devenir ce que l’on rêve d’être»

« I believe it », «une chanson pour le début de journée, dont le but est de mettre de bonne humeur et dont le message est de dire qu’il faut croire en l’amour, croire en son destin…»

Sarah Letor, avec ta voix en or, je t’adore! Encore une ‘petite’ belge si talentueuse… 🙂