Aimez-vous très fort les filles !
Un grand sondage international mené par une marque a abouti à la conclusion que nous les femmes ne sommes que 4% à nous trouver belles… Un groupe de musique texan uniquement composé de femmes, a décidé d’agir en lançant une campagne intitulée #ImEnough et au centre de laquelle se trouve une expérience afin de redonner confiance en elles à toutes les femmes qui douteraient de leur beauté…
Dans un centre commercial très fréquenté, un miroir interactif a été placé. Invitées à s’y regarder, les passantes devaient indiquer comment elles se percevaient à ce moment-là. La plupart ont répondu qu’elles étaient loin de se sentir jolies et ont plutôt opté pour des réponses comme « pas top », « j’ai connu mieux », « un désastre ». Mais alors qu’elles pensaient que l’expérience s’arrêtait là, le miroir a commencé à leur parler, leur demandant pourquoi elles se rabaissaient autant alors qu’elles avaient toutes accompli des choses extraordinaires, avant de donner la parole à leurs proches qui viennent remplacer le reflet de la principale intéressée et témoignent de tout l’amour qu’ils lui portent.
»Tu m’as toujours fait passer avant toi. Et tu n’as jamais manqué une occasion de me dire à quel point tu étais fière de moi, insiste une fille s’adressant à sa mère. Je suis fière de toi aussi. » « Tu étais là, quand on m’a appelé pour me dire que mon père était mourant. Tu m’as serré fort et tu as pleuré avec moi« , raconte une femme à son amie. « Ma chérie, je voulais te dire à quel point tout le monde t’admirait, déclare également un mari. Tu es la meilleure mère qui soit. Nous t’aimons et tu devrais être très, très fière de toi. » Visiblement très émue par ces témoignages, ces femmes ont été de nouveau invitées à indiquer comment elles se sentaient et toutes ont choisi le point le plus haut !
Si nous arrêtions de nous déprécier ! Commençons par nous-mêmes et je suis sûre que cela rejaillira sur tout notre entourage ! Chères lectrices, vous êtes magnifiques ! 🙂