Comment atteindre l’orgasme ?!

orgasme-féminin

Les femmes ont les orgasmes les plus forts en se masturbant ! La biologiste américaine Trisha Borowicz est formelle: « la plupart des femmes jouissent avant tout de frictions du clitoris, la jouissance vaginale existe bien entendu mais elle est réservée à un plus petit nombre. Les femmes ont les orgasmes les plus forts en se masturbant, puis suivent les orgasmes obtenus de la main de leurs partenaires. L’orgasme par pénétration vaginale vient en dernier. Les chiffres circulent depuis 1966 (dans l’étude publiée par les sexologues Masters & Johnson)…

Contrairement aux idées reçues, il ne faut pas plus de temps à une femme pour jouir qu’un homme. La stimulation du clitoris permet de jouir plus vite et plus facilement, quel que soit le type d’orgasme. Pour Trisha Borowicz, les hommes ont également tout à gagner en s’affranchissant de leur souci de performance (pénétrer longtemps): ce n’est pas ce qui fait d’eux de bons amants !

L’anatomie est bien faite car un meilleur orgasme pour les femmes entraîne un meilleur orgasme pour les hommes: l’orgasme féminin entraîne des spasmes dans le vagin qui compressent le pénis et améliorent la jouissance ! Donc plus de plaisir pour tout le monde ! Et n’oublions pas qu’une sexualité épanouie, c’est bon pour notre santé pysique et psychique, c’est aussi le meilleur remède anti-âge ! Le plaisir augmente la production d’œstrogènes, ce qui favorise l’hydratation de l’épiderme, son éclat naturel et augmentent le taux de collagène, une substance naturelle responsable de l’élasticité de la peau. Tout bénéfice donc !

Alors partantes pour explorer des sensations toujours plus fortes ?!