Partir en voyage entre copines ? C’est « Copines de voyage » !

Copines-de-voyage-610x250

Alix et Julia, deux globetrotteuses passionnées, ont créé Copines de Voyage, des voyages à découvrir entre filles. Pourquoi voyager entre filles? Alix et Julia expliquent: « Copines de Voyage a germé dans notre imagination au cours d’un voyage de rêve, entre filles, en Thaïlande. Dans un groupe qui réunissait des amies de longue date et des copines de quelques semaines, l’alchimie a vite pris. Entre confidences jusqu’au bout de la nuit, complicité, fous rires, ce roadtrip 100% féminin correspondait totalement à l’idée que nous nous faisions du voyage : partager notre soif de découvrir le monde en toute liberté et dans une ambiance fun et décontractée. »

4e5fe1_f98cbbc97b0b4631b91c5011b0373301

Alix et Julia ont lancé Copines de Voyage pour venir en aide à toutes les femmes qui ont envie de voyager mais qui se posent plusieurs questions : Où partir ? Avec qui ? Sans se sentir en insécurité. Seule ou entre amies, Copines de Voyage propose des circuits sur mesure pour les femmes. Pour leurs séjours solidaires Alix et Julia travaillent en lien étroit avec Double Sens, une agence pionnière du tourisme solidaire. L’une comme l’autre ont l’envie d’inscrire Copines de Voyage dans une démarche responsable pour certaines formules qu’elles proposent.

« Voyager entre femmes crée une énergie unique et nous avons voulu la partager avec toutes les femmes passionnées, quelle que soit leur manière de voyager. Que vous privilégiez le bien-être, le sport ou les découvertes touristiques, nous avons imaginé une gamme de voyages tels que nous aimons les vivre. »

« Les offres que nous vous proposons s’appuient à la fois sur les coups de cœur que nous avons repérés, et les bonnes adresses de partenaires reconnus. Du citybreak à partager le temps d’un week-end, au long séjour dans une contrée lointaine, nos voyages vous permettront de retrouver les ingrédients clés d’un voyage au féminin : du partage, du sens, de la sécurité et du fun ! »

copines-de-voyage-1 surf-bretagne yoga-bali

Témoignages sur le site Copines de voyage:

« J’adore voyager mais c’est toujours difficile de trouver des personnes dispos pour partir en périodes « creuses », du coup, votre concept tombe à pic ! »

« C’est une très bonne expérience, partager avec des filles sympa, qui viennent de partout en France. Ça change du quotidien ! »

Etes-vous tentées par des voyages entre copines ? J’adhère totalement à la formule tout en adorant aussi partir avec des garçons, ce sont des voyages très complémentaires ! 🙂