Tomorrows, des coussins qui font du bien !

Eu-Ta01BD-1024x682

Talia et Eugénia sont amies et elles ont créé Tomorrows, une marque de décoration éthique.

Nous nous sommes retrouvées en Inde au sein d’une association prenant soin des enfants des rues et avons décidé d’associer nos énergies et nos compétences pour créer la marque de nos rêves. Passionnées par l’artisanat et la décoration nous avons voulu créer une marque qui ait un impact positif sur toutes les personnes qui participent à la création de nos produits. Tomorrows est une marque de décoration éthique qui puise ses inspirations dans les causes qu’elle soutient et non pas dans les tendances. Nous créons des objets de grande qualité, durables, qui racontent une histoire.

Tomorrows est la plus belle expérience de notre vie et nous ferons tout notre possible pour apporter encore des sourires dans les foyers du monde entier.

 

tomorrow-with-heart-main2   GIVE-BACK-SLIDER-01

 

Tomorrows est née lors d’un voyage humanitaire pendant lequel Talia et Eugénia tentaient d’améliorer le quotidien d’enfants des rues de la ville de Jaipur, dans l’état du Rajhastan. Ce sont les dessins de ces enfants qui ont inspiré les designs de nos coussins. Tomorrows s’engage à soutenir TAABAR, une association qui milite pour l’éducation des enfants dans le besoin, qui procure un foyer et prend soin des enfants des rues.

Qui sont-elles ?

Après un parcours dans une école de commerce parisienne et une première expérience dans la communication, Eugénia décide de partir en Inde s’occuper des autres. Elle y restera pendant deux ans au sein de plusieurs associations. Entrepreneuse dans l’âme, elle est aujourd’hui fière d’avoir créé une marque respectueuse de l’environnement et des êtres humains.

Diplômée d’arts graphiques, Talia est passionnée par l’image. En vraie touche à tout elle travaille pendant plusieurs années en collaboration avec diverses agences dans des domaines tels que le design graphique, le design textile ou encore le stylisme photo dans le milieu du luxe. Elle décide un jour de tout quitter pour rejoindre Eugénia à Jaipur : la meilleure décision de sa vie. Aujourd’hui directrice artistique de Tomorrows, elle peut enfin exprimer toutes les couleurs qu’elle a en tête.