Le comble de la sensualité pour vous, c’est…

f5325cc4e284f772ce41715f81bc5085

 

Qu’est-ce qui est le comble de la sensualité pour vous ? Vous abondonner à l’autre ou au contraire créer le trouble chez l’autre… La sensualité est définie par notre capacité à sentir et ressentir, c’est un éveil de tous nos sens… N’avez-vous pas l’impression qu’à certains moments votre sensualité est à fleur de peau, que vous pouvez alors laisser s’exprimer vos désirs les plus fous ?! Ressentez-vous alors un élan intérieur qui appelle au contact? Contact corporel, contact des mots, contact avec soi, contact avec l’autre, tout s’enflamme !

Sensualité et sexualité ne vont pas forcément de pair ! Le sensualité est souvent plus fine, c’est un état de flottement où tout est encore hypothétique, le temps est suspendu, les sens sont en alerte, les désirs enfouis resurgissent ! J’adore ce côté ‘étincelle’ qui fait qu’avec un ‘rien’, on s’emballe ! Un regard appuyé, un geste esquissé, un frôlement de main, une démarche féline, tout est sensualité !

Je déteste l’idée qu’il faille développer sa sensualité comme s’il s’agissait d’une compétence à acquérir pour mieux jouir de la vie. Je crois plutôt que la sensualité est partout et en tout lieu et surtout en chacune de nous mais que nous choisissons souvent de la laisser sommeiller, que nous ne voulons pas réveiller la femme sensuelle en nous, de peur de la laisser prendre le dessus et nous entraîner à faire des folies !

Alors, pour vous, qu’est-ce le comble de la sensualité ?