Voulez-vous augmenter l’intensité de vos orgasmes ?!

reponse_plaisir_feminin

Voulez-vous booster l’intensité de vos orgasmes et découvrir de nouvelles sensations ? Souhaitez-vous avoir plus de plaisir, seule ou avec votre partenaire ? Une femme épanouie, c’est aussi une femme qui vit une sexualité épanouie, n’est-ce pas ?! Connaître son corps, avoir confiance en soi et être à l’aise dans sa féminité sont des points essentiels.

L’orgasme tonifie le périnée, et le périnée amplifie l’orgasme ! Un cercle vertueux ! Le périnée et le clitoris sont intimement liés. Plus le périnée sera tonique, plus il pourra se resserrer autour des racines du clitoris, et plus l’orgasme sera intense et explosif.

Selon les statistiques et études sur l’orgasme féminin, environ 80 à 90% des femmes accèdent à l’orgasme par stimulation clitoridienne et 10 à 20% par stimulation vaginale. En stimulant et en caressant le gland du clitoris, les racines du clitoris seront mobiles et le périnée va se contracter sous l’effet de l’excitation.

Quand on sait que les orgasmes libèrent des endorphines, la dopamine et l’ocytocine, qui nous rendent de meilleure humeur, qu’ils dissipent les tensions émotionnelles, pourquoi s’en priver ?!

Périnée Intime lance « Le Périnée Challenge », une méthode d’entraînement de 30 jours pour booster l’intensité des orgasmes féminin en prenant soin de du périnée. L’ensemble des exercices proposés dans ce challenge visent à faire prendre conscience du périnée, le localiser, le tonifier, le détendre et en prendre soin quotidiennement par des gestes simples, efficaces et en toute autonomie.

Le Périnée Challenge sera lancé le lundi 18 juillet 2016 par le site Périnée Intime (www.perinee-intime.fr). Mademoiselle T va tester durant 30 jours le Périnée Challenge afin d’intensifier ses orgasmes (www.ruemademoisellet.com) et nous faire partager ses ressentis.

Les points forts du Périnée Challenge:

  • Des séances d’entrainements à la maison, avec peu d’investissement financier. Il sera utilisé des boules de Geisha et de quelques accessoires déjà disponibles à la maison.
  • Environ 30 minutes d’exercices simples, ludiques et agréables au quotidien
  • Un challenge accessible pour toutes les femmes, quel que soit le niveau d’activité physique, les habitudes et le rythme de vie.

Périnée Intime est un site entièrement dédié au périnée féminin. On y trouve des informations sur les multiples bénéfices d’un périnée en bonne santé. Tout y est conçu pour pouvoir prendre soin de son périnée au quotidien, chez soi et en toute autonomie, de façon simple et ludique.

Natasha Lamant, éditrice de Périnée Intime: « Le périnée est le centre de notre féminité, pourtant personne ne nous en a appris les bases, les « trucs et astuces indispensables » qu’une femme devrait connaître et appliquer pour un épanouissement personnel. »

Je nous souhaite, à nous les femmes, de décupler notre plaisir, et comme le rappelle Périnée Intime: « L’orgasme est la manifestation physique de l’extase qui emporte, de plaisir absolu, le corps, le coeur et la tête à la fois…  » C’est un beau cadeau à se faire le plus souvent possible !