« Out of Reach », des voyages en mode « détox digitale »

Il était une fois un roadtrip en Patagonie… Sandrine explorait des chemins de traverse avec son patagonique de mari et ses enfants. En prenant conscience qu’elle était à une centaine de kilomètres du village le plus proche (et de son antenne-relai), elle a soudain ressenti un vide, le vertige de la déconnexion totale… la conscience d’être en terre “Out Of Reach”, et en même temps l’exaltation de vivre une grande aventure avec sa famille, le genre d’aventure qu’on ne vit décidément pas sur Facebook. Elle s’est sentie libérée aussi, des mails, des messages à répondre, des attentes des autres, des contraintes quotidiennes. Face à ce vertige inspirant, cette détox créatrice, elle a décidé d’en toucher un mot à Félicie, avec qui elle avait également battu les sentiers de Patagonie. Ensemble elles se sont dit que ce serait dément d’inviter des personnes en quête d’aventure à déconnecter. OOR était née.

Par la force des choses (zéro réseau) ou par la force de votre esprit (impérieuse envie d’éteindre votre smartphone), vous serez déconnecté… inaccessible… vous deviendrez VIP (Very Inaccessible People) !

Sandrine Gaussein-Casanova et Félicie Royol nous proposent un défi : nous déconnecter du monde effréné du digital pour vivre une expérience plus lente et plus intense, et nous (re)donner goût à la nature et aux éléments…

Deux options pour des voyages Out of Reach:

  • l’échappée prête-à-embarquer : des séjours concoctés avec le plus grand soin pour des groupes réduits, avec des guides dont vous nous donnerez des nouvelles !
  • l’aventure à composer : vous choisissez le lieu, la date, (et même avec qui vous partez ;), on vous fait des suggestions d’activités et vous gérez tout(e) seul(e) votre cocktail.

Out Of Reach s’adresse aussi bien à des aventuriers qu’à des contemplatifs, à des workaholics qu’à des fans de nature. L’idée d’une aventure roots vous titille ? Out Of Reach propose des séjours déconnectés avec trekking, bivouac, etc. Out Of Reach, c’est 50 destinations idylliques réparties dans une quinzaine de pays (France, Bostwana, Mongolie, Equateur, Grèce, Polynésie…)

Tentées par l’aventure et la déconnexion totale ?!